Stratégie Buzz par Trading Central: Teleperformance : s’extirpe d’un biseau descendant.
0
Print Friendly, PDF & Email

Documentation à caractère promotionnel

INSTRUMENTS PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET A L’ECHEANCE ET À EFFET DE LEVIER À DESTINATION D’INVESTISSEURS AVERTIS.

L’EFFET DE LEVIER AMPLIFIE LES MOUVEMENTS DU SOUS-JACENT CE QUI PEUT-ÊTRE DÉFAVORABLE OU FAVORABLE À L’INVESTISSEUR.


 

 


Point pivot : 304,00

Notre préférence : Position acheteuse au-dessus de 304,00 avec des cibles à 343,00 & 362,00 en extension.

Scénario alternatif : En cassure de 304,00, une poursuite de la baisse sera envisageable avec 287,00 & 265,00 en ligne de mire.

Commentaire : Le titre s’est extirpé d’une figure de retournement en biseau descendant en formation depuis janvier. En outre, les cours ont effectué un rebond technique sur la moyenne mobile à 20 séances, qui a joué un rôle de support.

Stratégie:

Stratégie: achat sur le WARRANT Call Teleperformance (L254T) émis par Unicredit, de prix d’exercice 350 euros et de maturité au 14/12/2022

Strategie alternative:

Stratégie alternative: achat sur le WARRANT Put Teleperformance (2325T) émis par Unicredit, de prix d’exercice à 300 euros et de maturité au 14/12/2022

Produits à effet de levier présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance. En raison de leur effet de levier à la hausse comme à la baisse, ce qui peut être favorable ou défavorable à l’investisseur, les produits ci-dessus peuvent connaître de grandes variations, voire perdre tout ou partie de leur valeur notamment en raison d’une perte de valeur temps.

Les Warrants, Turbos, Stability, Leverage&Short et Certificats sont des produits difficiles à comprendre et S’ADRESSENT EXCLUSIVEMENT A DES INVESTISSEURS AVERTIS DISPOSANT DES CONNAISSANCES ET DE L’EXPERIENCE NECESSAIRES POUR EVALUER LES AVANTAGES ET LES RISQUES.  Ils peuvent intégrer un effet de levier qui amplifie les mouvements de cours du sous-jacent ce qui peut être favorable ou défavorable aux investisseurs. En raison de leur nature, ils peuvent notamment comprendre des risques de liquidité pouvant se traduire par une perte partielle ou totale de l’investissement.


Source: Trading Central 01.06.2021-05.08.2022 Attention, les observations historiques ne sont pas des indicateurs fiables de l’évolution future.


Source: Trading Central 01.01.2016-05.08.2022 Attention, les observations historiques ne sont pas des indicateurs fiables de l’évolution future.

Les indicateurs ci-dessous découlent d’un outil d’analyse de presse développé par Trading Central visant à donner un aperçu du sentiment du marché sur le titre considéré. Ils ne sauraient s’interpréter comme une prestation de conseil en investissement ou être considérés comme un élément central ou déterminant dans la décision d’investir dans le titre considéré.

Ces indicateurs ne préjugent pas de l’évolution future du sous-jacent. Il n’existe aucune corrélation entre le niveau de ces indicateurs et l’évolution du cours du sous-jacent. L’évolution du cours du sous-jacent dépend d’autres facteurs notamment économiques et financiers.


Le sentiment des publications
mesure la perception de la valeur par l’opinion publique et est calculé sur la base du rapport entre les mots positifs et négatifs utilisés dans les publications.

La rationalité des publications
indique dans quelle mesure l’opinion du grand public est rationnelle et est calculée sur la base du rapport entre les termes factuels et ceux liés aux émotions dans les publications. La fourchette est comprise entre 0 (très rationnel) et 100 (très irrationnel).

Le nombre de publications
reflète le volume de publications au cours des dernières 24 heures et la variation en pourcentage par rapport à celui de la veille.

Veuillez prendre note des remarques importantes et de l’avertissement.

INSTRUMENTS PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL ET A EFFET DE LEVIER A DESTINATION D’INVESTISSEURS AVERTIS.

L’offre au public de ces titres est faite conformément aux prospectus “DIP 2022 - Securities Note for Knock-out Securities and Warrants” en date du 26.04.2022, “DIP 2021 - Securities Note for Securities with Single-Underlying (without capital protection) I” en date du 10.11.2021, “DIP 2021 - Securities Note for Securities with Single-Underlying (without capital protection) II” en date du 16.11.2021 et “DIP 2021 - Securities Note for Securities with Multi-Underlying (without capital protection)” en date du 14.12.2021, approuvés par l’autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) et notifiés en France dans le cadre du passeport européen à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Ce support est établi par UniCredit Bank.

Cette approbation du prospectus ne constitue pas un avis favorable des autorités sur les titres proposés. Ces informations ne constituent pas un conseil en investissement, ni une proposition, demande ou recommandation de conclure une transaction.

LES WARRANT, TURBO, STABILITY, BONUS, LEVERAGE & SHORT ET CERTIFICATS 100% SONT DES TITRES DIFFICILES A COMPRENDRE ET S’ADRESSENT EXLUSIVEMENT A DES INVESTISSEURS AVERTIS DISPOSANT DES CONNAISSANCES ET DE L’EXPERIENCE NECESSAIRES POUR EVALUER LES AVANTAGES ET LES RISQUES. ILS PEUVENT INTÉGRER UN EFFET DE LEVIER QUI AMPLIFIE LES MOUVEMENTS DE COURS DU SOUS-JACENT CE QUI PEUT ÊTRE FAVORABLE OU DÉFAVORABLE AUX INVESTISSEURS.

Il est recommandé aux investisseurs de lire attentivement le prospectus avant de prendre une décision d’investissement afin de pleinement comprendre les risques et avantages potentiels associés à la décision d’investir dans les titres d’UniCredit Bank AG et de se reporter à la rubrique « Facteurs de Risques » du prospectus disponible sur le site bourse.unicredit.fr/documentation. En raison de leur nature, ces titres peuvent comprendre des risques de liquidité pouvant se traduire par une perte partielle ou totale de l’investissement. Ces investissements sont aussi exposés au risque de crédit de UniCredit Bank (S&P BBB+/ Moody’s A2/ Fitch BBB). L’investisseur est également exposé au risque de défaut de paiement, de faillite et de mise en résolution d’UniCredit Bank. Les investisseurs potentiels doivent donc s’assurer, avant d’investir dans ces produits qu’ils comprennent parfaitement ces instruments et les risques qui en découlent.

Articles similaires

Clôture du 10.08.2022: CAC40 – Les acheteurs ne lâchent pas prise !

Le taux d’inflation américain était de 8,5 % en juillet, ce qui est inférieur aux attentes de nombreux acteurs du marché. Le DAX® (+1,25%), le CAC®40 (+0,52%) et l’EuroStoxx®50 (+0,95%) se sont immédiatement orientés à la hausse et ont frappé

Le coup de frein de l’inflation confirmé par les prix à la production aux Etats-Unis ?

La Bourse saura, jeudi, si le ralentissement de l’inflation américaine est confirmé, à travers l’indice des prix à la production de juillet. Côté valeurs, le marché suivra de nouvelles publications trimestrielles au sein du Dax. Une accalmie sur l’inflation confirmée au

Morning Meeting par Trading Central: Cac 40 : sous pression. (F290T)

L’indice Cac 40 a lâché 0.53% à 6490 points mardi. Il y avait 27 valeurs en baisse pour 12 valeurs en hausse. Le marché parisien a perdu un peu de terrain, pénalisé par les valeurs technologiques suite à l’avertissement sur