Petite journée sur le plan économique, quelques résultats aux Etats-Unis
0
Print Friendly, PDF & Email

Documentation à caractère promotionnel

INSTRUMENTS PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET A L’ECHEANCE ET À EFFET DE LEVIER À DESTINATION D’INVESTISSEURS AVERTIS.

L’EFFET DE LEVIER AMPLIFIE LES MOUVEMENTS DU SOUS-JACENT CE QUI PEUT-ÊTRE DÉFAVORABLE OU FAVORABLE À L’INVESTISSEUR.


 

 


Faute de statistiques majeures avant les chiffres de l’inflation américaine qui seront dévoilés mercredi, les investisseurs analyseront les trimestriels du laboratoire BioNTech. A noter, également, la reprise de l’OPA sur Albioma.

En cette période de trêve estivale, aucune publication d’entreprise française ne figure au programme de ce lundi. Il est cependant à noter que l’offre publique d’achat (OPA) lancée sur le producteur d’énergie renouvelable Albioma par l’investisseur américain KKR sera rouverte ce 8 août. Elle s’achèvera le 9 septembre. Le prix est identique, soit 50 euros.

A l’international, les investisseurs décortiqueront les résultats de l’assureur AIG (American International Group) et du laboratoire BioNTech, pour la période d’avril à juin.

Tendance fragile pour les exportations chinoises

Outre-Atlantique, avant la publication mercredi des chiffres de l’inflation de juillet, qui marquera le principal rendez-vous de la semaine, aucune statistique décisive ne sera révélée lundi. En zone euro, une seule statistique figure au programme mais elle a traditionnellement peu d’influence : il s’agit de l’indice Sentix mesurant le sentiment des investisseurs de la zone euro en août. Ilpourrait s’améliorer légèrement mais resterait toutefois en territoire négatif à -19,9 points, contre -26,4 en juillet.

Dans la journée de dimanche, les investisseurs auront également pris connaissance des exportations chinoises en juillet. Les économistes formant le consensus Bloomberg les estiment en progression de 14,2% sur un an, soit moins que la hausse de 17,9% constatée en juillet. L’accélération des exportations observée en juin commencerait déjà à s’estomper dans l’Empire du Milieu. La réouverture de villes comme Shanghai et le rétablissement des transports avaient permis cette dynamique exportatrice. Mais certains experts s’attendent désormais à un ralentissement pour la fin de l’année. Les hausses de taux d’intérêt à l’échelle mondiale pourraient particulièrement peser sur la demande en biens industriels, un des fers de lance des exportations chinoises.

investir.fr

Investir

Produits adaptés à un scénario haussier du CAC 40

INSTRUMENTS PRÉSENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET A L’ECHEANCE ET À EFFET DE LEVIER À DESTINATION D’INVESTISSEURS AVERTIS

Produits adaptés à un scénario haussier du CAC 40

Produit

ISIN

Mnemo

Prix d’exercice

Levier

Delta

Maturité

Bid-Ask

Warrant Call CAC40 DE000HB40WX0 0375T  6460 18,40 53,36% 16.12.2022 1,76 – 1,77
Turbo Best Call CAC40 DE000HB47K37 1306T  5800,75 9,20 Illimitée 7,04 – 7,05

Consultez le prospectus en cliquant sur le lien du produit

Source: www.bourse.unicredit.fr 05.08.2022 16:21

Produits adaptés à un scénario baissier du CAC 40

INSTRUMENTS PRÉSENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET A L’ECHEANCE ET À EFFET DE LEVIER À DESTINATION D’INVESTISSEURS AVERTIS

Produits adaptés à un scénario baissier du CAC 40

Produit

ISIN

Mnemo

Prix d’exercice

Levier

Delta

Maturité

Bid-Ask

Warrant Put CAC40 DE000HB3D2M2 H081T  6450 19,62 -46,10% 16.12.2022 1,64 – 1,65
Turbo Best Put CAC40 DE000UC2CV24 4483T  7034,97 11,93 Illimitée 5,42 – 5,44

Consultez le prospectus en cliquant sur le lien du produit

Source: www.bourse.unicredit.fr 05.08.2022 16:22

En raison de leur effet de levier à la hausse comme à la baisse, ce qui peut être favorable ou défavorable à l’investisseur, les produits ci-dessus peuvent connaître de grandes variations, voire perdre tout ou partie de leur valeur notamment en raison d’une désactivation. Les Turbos sont des produits difficiles à comprendre et S’ADRESSENT EXCLUSIVEMENT A DES INVESTISSEURS AVERTIS DISPOSANT DES CONNAISSANCES ET DE L’EXPERIENCE NECESSAIRES POUR EVALUER LES AVANTAGES ET LES RISQUES. En raison de leur nature, ils peuvent notamment comprendre des risques de liquidité pouvant se traduire par une perte partielle ou totale de l’investissement.

Veuillez prendre note des remarques importantes et de l’avertissement.

INSTRUMENTS PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL ET A EFFET DE LEVIER A DESTINATION D’INVESTISSEURS AVERTIS.

L’offre au public de ces titres est faite conformément aux prospectus “DIP 2022 - Securities Note for Knock-out Securities and Warrants” en date du 26.04.2022, “DIP 2021 - Securities Note for Securities with Single-Underlying (without capital protection) I” en date du 10.11.2021, “DIP 2021 - Securities Note for Securities with Single-Underlying (without capital protection) II” en date du 16.11.2021 et “DIP 2021 - Securities Note for Securities with Multi-Underlying (without capital protection)” en date du 14.12.2021, approuvés par l’autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) et notifiés en France dans le cadre du passeport européen à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Ce support est établi par UniCredit Bank.

Cette approbation du prospectus ne constitue pas un avis favorable des autorités sur les titres proposés. Ces informations ne constituent pas un conseil en investissement, ni une proposition, demande ou recommandation de conclure une transaction.

LES WARRANT, TURBO, STABILITY, BONUS, LEVERAGE & SHORT ET CERTIFICATS 100% SONT DES TITRES DIFFICILES A COMPRENDRE ET S’ADRESSENT EXLUSIVEMENT A DES INVESTISSEURS AVERTIS DISPOSANT DES CONNAISSANCES ET DE L’EXPERIENCE NECESSAIRES POUR EVALUER LES AVANTAGES ET LES RISQUES. ILS PEUVENT INTÉGRER UN EFFET DE LEVIER QUI AMPLIFIE LES MOUVEMENTS DE COURS DU SOUS-JACENT CE QUI PEUT ÊTRE FAVORABLE OU DÉFAVORABLE AUX INVESTISSEURS.

Il est recommandé aux investisseurs de lire attentivement le prospectus avant de prendre une décision d’investissement afin de pleinement comprendre les risques et avantages potentiels associés à la décision d’investir dans les titres d’UniCredit Bank AG et de se reporter à la rubrique « Facteurs de Risques » du prospectus disponible sur le site bourse.unicredit.fr/documentation. En raison de leur nature, ces titres peuvent comprendre des risques de liquidité pouvant se traduire par une perte partielle ou totale de l’investissement. Ces investissements sont aussi exposés au risque de crédit de UniCredit Bank (S&P BBB+/ Moody’s A2/ Fitch BBB). L’investisseur est également exposé au risque de défaut de paiement, de faillite et de mise en résolution d’UniCredit Bank. Les investisseurs potentiels doivent donc s’assurer, avant d’investir dans ces produits qu’ils comprennent parfaitement ces instruments et les risques qui en découlent.