Auteurs

Documentation à caractère promotionnel

INSTRUMENTS PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET A L’ECHEANCE ET À EFFET DE LEVIER À DESTINATION D’INVESTISSEURS AVERTIS.

L’EFFET DE LEVIER AMPLIFIE LES MOUVEMENTS DU SOUS-JACENT CE QUI PEUT-ÊTRE DÉFAVORABLE OU FAVORABLE À L’INVESTISSEUR.


 

 


Richard Pfadenhauer, UniCredit Bank

Richard Pfadenhauer s’intéresse aux marchés boursiers depuis plus de 20 ans. Il a travaillé pendant plus de 12 ans comme rédacteur économique pour Finanzen Verlag. Après deux ans comme rédacteur à la publication spéciale sur les produits à effet de levier et les warrants, il est passé à la section des produits dérivés du magazine Euro am Sonntag, avant d’être nommé responsable de la section des produits structurés à effet de levier et d’investissement du magazine pour investisseurs €URO. Depuis octobre 2010, il est expert en produits à effet de levier chez UniCredit – HypoVereinsbank et, en tant que rédacteur en chef, il est responsable du magazine client onemarkets et du blog onemarkets.

 

Trading Central

Trading Central est une FinTech qui met l’innovation au service des investisseurs. L’ADN de Trading Central associe l’expertise en finance de marché avec le développement informatique et l’intelligence artificielle. Les outils d’aide à la décision de Trading Central permettent d’identifier et confirmer des opportunités d’investissement, et de gérer ses risques. Trading Central est un leader mondial reconnu depuis 1999. Les nombreuses récompenses remportées par la société consacrent la qualité de son offre et de ses équipes. Nous fournissons plus de 300 courtiers et Neobrokers dans 35 pays différents, couvrant plus de 80,000 actifs dans toutes les classes d’actifs, y compris les crypto-monnaies.